Menu

Commande non reçu

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 décembre 2018
Dernière intervention
8 décembre 2018
- - Dernière réponse : Skynoze
Messages postés
272
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 8 déc. 2018 à 22:59
Bonsoir
Comme vous je n'ai pas reçu mon colis showroom commandé devait arrivé le 29 novembre et depuis le 1er decembre le colis ne bouge pas donc perdu il ne veul pas me rembourser alors que la moi jetait coincé j'ai du payer se que j'avais commende une 2eme fois par ce que je. Avait absolument besoin
La valeur et de plus de 300euro
Le site est à fuire j'ai commandé quand même pas mal dessus mais la c'est fini il traite vraiment très mal leur client c'est vraiment un site à fuire
Si quelqu'un sais comment me faire remboursé je vous remercie d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
272
Date d'inscription
dimanche 18 décembre 2016
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Payement par Paypal ? Carte Bancaire ?
Commenter la réponse de Skynoze