Menu

Mon écran ne détecte pas mon pc

- 10 nov. 2018 à 09:49 - Dernière réponse :  Bapt
- 10 nov. 2018 à 13:35
Bonjour à tous, mon problème est que ma TV LG qui m'a toujours servi d'écran grace à un cable HDMI ne reconnait pas mon pc depuis que je l'ai upgrade. (J'ai maintenant une 1050 GTX MSI).
Quand je vais dans "source" et que je selectionne HDMI, cela affiche en dessous "ordinateur" alors qu'avant non, puis simplement "pas de signal"....
Sachant que mon pc a été upgrade par un professionnel donc pas de problèmes de montage et que l'écran qu'il avait utilisé pour mettre à jour les drivers était aussi par HDMI
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
25310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- Modifié par glg29 le 10/11/2018 à 10:04
0
Merci
Bonjour,
Essayer peut-être de mette le pilote de cette MSI à jour, c'est ici,
PILOTE.
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
effectivement j'ai un port DVI sur ma carte graphique et un port VGA sur la TV, un cable VGA avec un adaptateur DVI (ou inversement) pourrait donc fonctionner ?
Messages postés
25310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
> Bapt - 10 nov. 2018 à 12:12
Je ne vais pas savoir dire si cela va fonctionner, mais si ces connexions existent elles te permettent déjà d'essayer !
Je n'ai pas regardé, mais je ne pense pas qu'un câble avec un adaptateur éventuel soient d'un coût insurmontable !
@+
dac merci pour tout je vais essayer ça !
Messages postés
25310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
> Bapt - 10 nov. 2018 à 12:38
Oui, et remonte les infos par exemple, en attendant, pardon pour la politesse mais m...e pour les essais !!!
@+
haha merci ! je tiendrai au courant :)
Commenter la réponse de glg29