Menu

IPad mini2 Ecran bloqué (blanc avec la Pomme)

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 9 nov. 2018 à 21:49 - Dernière réponse :
Messages postés
3506
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 13:35
Salut,
J'ai essayé toutes les manipulations des boutons, rien à faire. L'écran de mon Ipad reste blanc (j'arrive à l'éteindre - noir) mais rien d'autre.

Vous pouvez m'aider ??
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Messages postés
3506
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 10 nov. 2018 à 00:59
0
Merci
Bonjour,

Branchez votre iPad à une source d'alimentation et laissez-le se charger pendant 20 minutes. Forcez-le ensuite à redémarrer en le laissant toujours brancher.

Si l'écran blanc persiste, tentez alors de placer votre iPad en mode de récupération.

Tout d'abord, connectez celui-ci à votre ordinateur et lancez iTunes.

Sur votre iPad, maintenez le bouton home et power simultanément, jusqu'à que le mode de récupération apparaisse.

Sur iTunes, une fenêtre vous proposera de mettre à jour ou de restaurer votre appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer vos données.
Messages postés
3506
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 14:45
Avez-vous vérifié si iTunes est à jour ?
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 17:25
Oui. On indique bien que c'est la version 12.9.1.
Merci
Messages postés
3506
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 18:23
Très bien.

Je vous suggère d'essayer les solutions de ce sujet :

http://ithamars.com/forum/affich-32626838-syncronisation-iphone-bloquee-etape-2
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 00:44
Merci de ton aide. Malheureusement, la syncro du iPad ne se fait pas. Mon PC m'indique bien que mon iPad est branché, mais la syncro ne se fait pas.
#découragement
Messages postés
3506
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2018
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 14 nov. 2018 à 13:35
Dans ce cas, réinstallez le pilote Apple Mobile Device USB :
http://support.apple.com/fr-fr/HT204095#PC

Si cela ne fonctionne pas, redémarrez le service Apple Mobile Device :
http://support.apple.com/fr-fr/HT203188

Si le problème persiste toujours, procédez à la désinstallation d'iTunes et de tous ces composants, et veuillez à que tout se soit correctement supprimé. Les instructions sont détaillées ici : http://support.apple.com/fr-fr/HT204275

Une fois la désinstallation terminée, redémarrez votre ordinateur et réinstallez iTunes.
Commenter la réponse de HelpiOS