Menu

Avis sur un site

- 14 oct. 2017 à 08:36 - Dernière réponse :  David
- 9 nov. 2018 à 15:10
Bonjours j'ai commander mon iPhone sur reconditionneneuf.fr le site avais l'air fiable avec un paiement sécuriser mais je viens de regarder les avis et regrette un peut mon choix j'aimerais savoir si se site est bon ou pas ? Et savoir comment être rembourser si se n'est pas le cas
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,
perso j'ai commandé 2 iPhone et aucun problème, oui ça vient de chine mais les tel sont comme neuf.
Cdt.

Merci seb 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27977 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de seb
Messages postés
24982
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 14 oct. 2017 à 10:42
0
Merci
Bonjour

Site légèrement douteux et certainement pas de droit français malgré son extension en .fr.

Site soit disant anglais mais ne donnant pas son 'Company Number' (= SIRET).
</gras>
Si le site est réel (??), en cas de litige/retour/échange ce sera galère..

Et avec le 'reconditionné' ce ne sont pas les problèmes qui manquent!

Pour ma part je n'utiliserais pas ce site sans doute sous traitant aux chinois..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
1
Dernière intervention
5 mars 2018
- 5 mars 2018 à 15:11
0
Merci
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez recu votre portable, si le site est fiable merci de votre réponse
Messages postés
9228
Dernière intervention
12 août 2018
- 5 mars 2018 à 19:23
si le site est fiable

Il me semble que mon confrère Afrikarnak a répondu à cette question ...
Commenter la réponse de sadaocma
0
Merci
Bonjour
Reconditionneneuf est un site vraiment A ÉVITER ABSOLUMENT
J’ai commandé un iPhone 6 à 199€ , je l’ai reçu 10 jours après , il ne marchait pas aucun réseau reconnu, embêtant pour un téléphone quand même, j’ai contacté le SAV, et la j’ai vraiment du batailler pour leur dire que cela venait pas de moi
Ils m’ont demandé de le renvoyer à Hong Kong, ça m’a coûté 26€ , j’ai attendu 2 semaine pour qu’il me dise que le téléphone avait reelement un problème donc ils m’ont remboursé la livraison et renvoyé un autre iPhone
Délai depuis le première achat 1mois 1/2
En attendant je n’ai toujours pas de téléphone
Le téléphone renvoyé avait exactement le même problème, alors je leur demande le remboursement ET là ça a vraiment posé un problème, j’ai du le renvoyé encore à Hong Kong , mais quand vous avez payé, tout prend plus de temps !!!
Ça fait 3 mois et j’attend encore le remboursement intégral
A ÉVITER , c’est peut-être pour cette raison qu’on ne peut pas laisser d’avis sur leur site, alors si ça peut aider quelqu’un, passé votre chemin
Commenter la réponse de David