Menu

Comment annuler une commande sur wish [Résolu]

- 29 sept. 2017 à 15:46 - Dernière réponse :  Mayline
- 9 nov. 2018 à 22:14
Bonjour . Je me suis connecter sur wish et sans faire exprès j ai fait la commande. Je suis aller dans les paramètres pour annuler la commande . J ai tout mes articles qui sont annulés. Mais je ne suis pas seraine. Dois je m inquiéter ? .
S'il vous plaît répondez moi le pire c'est que j ai payé avec une autre carte b
Afficher la suite 

Votre réponse

34 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
J'ai enfin trouvé une solution à une commande par erreur il suffit de se rendre dans notre historique de commande la ou vous verrez tous les articles qui on commandé la solution etant simple est de glissez vers le bas en dessous de notre produits la où vous apercevrez trois barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande pour diverse raison
Cordialement

Merci Katell 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28238 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Katell
Messages postés
24990
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 29 sept. 2017 à 16:36
3
Merci
Bonjour

Si on comprend bien:

Tu es allée sur le site Wish sans faire exprès.

Tu as commandé sans faire exprès.

Tu as payé, également sans faire exprès avec une CB dont on ne sait rien.

Assez extraordinaire, voire incroyable, est bien cela?

j ai payé avec une autre carte . QUELLE Carte?

A+
Comment faire poir annule les commandes le reste de mes commandes
Pseudo... > Oui - 9 août 2018 à 18:12
Je souhaite annulé mes commande .
Cordialement
Messages postés
6378
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
> Pseudo... - 9 août 2018 à 18:22
Fais le..si tu peux.
Messages postés
3643
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 5 déc. 2017 à 19:06
Bonjour,

Avec une carte volée ??
Bonjour j’ai commander sur Wish aujourd’hui comment fait ton pour annule sa comment car moi les produit sont en cour de traitement ??
Messages postés
3643
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 13 mars 2018 à 15:03
On ne peut pas... si j'ai bien compris votre langue...!
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2018
Dernière intervention
8 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 19:52
Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai !!!
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
25700
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Dernière intervention
24 mai 2018
- 14 mars 2018 à 13:48
2
Merci
Ils commandent tous à l'insu de leur plein gré....ça me rappelle quelqu'un. :-)
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2018
Dernière intervention
8 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 19:51
Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai !
Messages postés
6378
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2018
Dernière intervention
8 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 21:01
Laisses moi rigoler..:-)))
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2018
Dernière intervention
8 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 22:18
Toujours aussi incisif et précis dans l'aide apportée ! Sache que les données bancaires sont enregistrées sur Wish. Pour voir le montant des frais de port il y a deux moyens mais il faut faire comme si on achetait. Le plus rapide des deux marche avec un swipe, sauf que l'achat est immédiat et sans confirmation nécessaire de notre part. Encore une fois, pour être amer, acide, méchant envers celles et ceux qui viennent pour demander un peu d'aide car ils ne sont pas aussi à l'aise que d'autres.
Commenter la réponse de nemrod18
0
Merci
Comment tu as fait pour annuler ya commande ? car moi je n'y arrive pas, tout le site est en anglais
Merci d'avance
Si vous etes en language anglais vous devez aller dans les paramètre afin de changer la langue
Cordialement
Commenter la réponse de Me81an
0
Merci
Aller sur historique de commande puis glissez vers le dessous de votre produit où vous pourrez apercevoir 3 barre bleu dont l'une est destinée à l'annulation de votre commande
Une copie d'écran serait plus clair je pense... Personnellement j'ai pas compris votre explication... Merci !
Il faut aller dans le "menu" puis dans "historique des commandes" une fois ceci effectué ça va afficher tout vos articles commandé, avec en dessous de chaque article trois barres bleu
"Modifier adresse"
"Contacter service client"
"Annuler ma commande"
Vous appuyer sur "annuler ma commande" ça va vous demander la raison de l annulation
Répétez cette manipulation pour chaque article que vous souhaitez annuler et ensuite vous recevrez un mail vous confirmant l annulation pour chaque article.

J ai fait comme cela aujourd'hui, en attendant(et esperant) que cela fonctionne
Moi j'ai que pas annulation je fais comment
Moi je suis allée dans contacter service client depuis la barre a côté où il a le profil etc . Il mont posé des questions enregistrées d'avance et il faut suivre jusqu'à annuler la commande. Ils te diront que l'argent sera remboursé dans les 5 à 10 jours.
Après j'attends de voir si l'argent est vraiment remboursé.
Commenter la réponse de Katell
- 8 juil. 2018 à 17:10
0
Merci
Bonjour j ai commendez sans faire exprès et c pour un remboursement
Messages postés
3643
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 8 juil. 2018 à 18:31
Bonjour,

Sans le faire exprès ???? mais comment est-ce possible ???
Suivez les réponses citées plus haut !
Messages postés
10129
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
>
Messages postés
3643
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 8 juil. 2018 à 18:37
Bonsoir ,
Elle a glissé ...
http://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I
Messages postés
3643
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 8 juil. 2018 à 18:38
Serait-elle blonde ?
Messages postés
10129
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
>
Messages postés
3643
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 8 juil. 2018 à 18:43
Mystère !
Ca enregistre la CB à l'insu du client, en 1 clic on peut commander par inadvertance ! Et oui Messieurs les intellectuels ;)
Messages postés
6378
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
> Rolleuse - 24 juil. 2018 à 17:38
Il suffit d'être vigilant..
Commenter la réponse de Justineblampin62160
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 septembre 2018
Dernière intervention
8 septembre 2018
- 8 sept. 2018 à 19:51
0
Merci
Il suffit d'être vigilant", "elle commande à l'insu de son plein gré", "Avec une carte volée"... Les haters, si vous n'avez pas de solution autant s'abstenir d'être méchant sans raison ! Ah je vous jure que certains se permettent des choses qu'ils ou elles ne se permettraient pas en vrai.
Messages postés
6378
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Dernière intervention
17 novembre 2018
- 8 sept. 2018 à 21:02
C'est ça, rigolons..:-)))
Commenter la réponse de Asko313
0
Merci
Il faut aller dans l'historique de ta commande puis clique sur la bande bleu ( contacter service clientèle) et répond aux question pour annuler ta commande c'est aussi simple que sa.
Commenter la réponse de mvic
0
Merci
Ces simple je pense que sa a changer maintenant du a des mise a jours maintenant il y a 2 barre bleu il faut prendre la deuxième y me semble que ces pour les contacter puis vous ete diriger directement dans une conversation et vous reponder nrml puis a un moment sa vous demande si vous voulez annuler et après vous verrez par vous même
Commenter la réponse de Sisi