Menu

Recherche d'un animé Action/Romance [Résolu]

Messages postés
6
Dernière intervention
21 juillet 2018
- - Dernière réponse :  Shinichi - 8 déc. 2018 à 20:01
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément de bons animés action/romance, mais hélas je suis très exigeant pour rechercher des animés.

Je souhaiterai de préférence que le héro soit plutôt badass (personne n'aime voir des personnages principaux faibles :D) et qu'il y ait de la romance durant tout l'animé.
Mais ce n'est pas tout j'aimerais que l'animé soit assez récent (2008 minimum) avec de beaux graphismes et de belles animations et que ce ne soit pas un harem avec 20 filles autour du personnage principal, genre il y aun couple et c'est tout (ah oui et aussi éviter les animés avec la petite sœur amoureuse du grand-frère et les yuri/yaoi). J'aimerais que la fin soit heureuse, les fins tristes ça déprime.

Les genres aventure, fantaisie et ecchi ne me dérangent pas du tout.

Merci à tous. :D
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
597
Dernière intervention
14 septembre 2016
8
Merci
Salut,

Bon, ça fait pas mal de critères, mais je pense en avoir quelques uns :
- Sword Art Online
- Strike the Blood : le perso principal devient badass à partir du 4e épisode. C'est ecchi mais coté action c'est excellent. Ya quelques filles qui vont tourner autour du gars (3-4) mais pas sa sœur.
- Shakugan no Shana : un classique, 3 saisons de 24 épisodes chacune
- Gakusen Toshi Asterisk : le perso principal est badass, ya dla romance tout au long. Ca reste un harem mais 3-4 filles max.
- Rakudai Kishi no Cavalry : Comme Asterisk mais un couple. (Par contre, ya aussi la sœur du perso principal qui s'en mêle, à toi de voir si ça passe)
- Dog Days : ya plus de romance dans la 2e saison
- Hundred
- Kure-nai : me souvient plus si ya vrm bcp de romance, mais le perso principal est badass. Il est engagé comme garde du corps si jme rappelle bien
- Machine-Doll wa Kizutsukanai
- Madan no Ou to Vanadis
- Overlord : monde fantastique, action, romance (un peu excessive) et persos badass
- Suisei no Gargantia
- Toaru Majutsu no Index : bon le perso principal est faible physiquement mais ya un pouvoir unique en son genre qui le rend badass
- Tokyo Ravens : faible au début mais devient du plus en plus puissant

Si on sort un peu du contexte, ya en a quelques autres :
- Shokugeki no Souma : le perso principal est "badass" dans son genre
- Yamada-kun to 7-nin no Majo : c'est.... "spécial"

Ya deux autres animés que je met même si ya pas de romance. Si tu veux des perso vrm badass, faut regarder ça.
- One Punch Man : un coup de poing et c'est fini
- Mondaiji-Tachi Ga Isekai Kara Kuru So Desu Yo : un pouvoir "inconnu"

Bon, je pense sa fait le tour, le fait de couper les harems réduit considérablement le nombre d'animé, mais j'ai laissé ceux avec 4 filles au maximum.

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34343 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de kyon0043
Messages postés
148
Dernière intervention
15 juin 2018
1
Merci
Ça fais beaucoup de critères !

Je pensais à Parasyte : Héro badass, anime récent, jolies animations, action, et un peu de sentiment. Je dis bien un peu, parce que c'est loin de parler d'amour durant tout l'anime, c'est donc le critère le moins pertinent.
Pour résumé un peu, durant une nuit des parasites chercherons à possédé des humains. Certains se louperont ; notamment dans le cas de notre héro ; le parasite ne réussissant qu'à possédé un bras. Il sera contrains de cohabiter avec l'entité qui lui conférera des capacités hors du commun, mais deviendra également distant et froid (notamment de celle qu'il aime) par peur que le parasite ne lui fasse du mal et aussi parce-que son corps se "mélange" avec le parasite ce qui lui causera une perte de son humanité, il deviendra donc de plus en plus badass !

Je citerais également Btoom. Si je devais trouver un thème je dirais que ça tournerais autour de la survie mais ça me parait entré dans pas mal de critères malgré tout.
Pour résumé : Le héro, champion national d'un jeu de guerre en ligne se retrouve un jour balancé sur une île avec d'autres personnes, ils seront contrains de s'entretuer comme dans le jeu. Il brillera de par son intelligence tactique. Il ne sait pas encore que certaines des personnes qu'il est censé tué sont des personnes qu'il connait dans le jeu et encore moins que la fille qu'il a épousé virtuellement est la aussi (ne s'étant jamais vu réellement ils ne savaient pas à quoi ressemble l'un et l'autre).

Parce qu'après des mangas avec de la romance tout du long j'en connais mais avec de l'action pas vraiment, et avec des personnages bad-ass encore moins même si ils ne manquent pas de charisme.

Je pense qu'il faudra faire des concessions quelque part pour en trouver quelques uns ^^ Enfin après je ne suis pas seule non plus ahah

Missheraa
HAZZUR
Messages postés
6
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
Merci de tes conseils, :D

J'ai commencé BTOOM ça a l'air pas mal, Parasite est pas mal non plu mais il est vachement... Bizarre. Mais je pense finir les deux, merci à toi !
missheraa
Messages postés
148
Dernière intervention
15 juin 2018
> HAZZUR
Messages postés
6
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
Ah bah de rien ^^ Si je pense à autre chose je manquerais pas de t'en faire part !
Pour Parasyte je me souviens m'être fait la même réflexion mais au final j'ai creusé et je suis tombée amoureuse ahah. C'est vraiment l'un des animes que j'ai le plus aimé et pourtant je suis plutôt difficile ! Enfin bon, après les gouts différent par rapport à ce qu'on recherche ^^
Btoom est effectivement excellant, juste un regret sur le fait qu'il n'y ai qu'une saison sortie en anime à ce jour, vraiment dommage !
HAZZUR
Messages postés
6
Dernière intervention
21 juillet 2018
> missheraa
Messages postés
148
Dernière intervention
15 juin 2018
-
J'ai terminé BTOOOM et il était vraiment bien :p, même si je reste un peu sur ma faim que ça se finisse comme ça sans savoir la suite... Si tu trouves autre chose en action/romance je serai ravis que tu m'en fasse part (Si tu veux, j'aimerais pas te forcer) !
Merci. ^^
missheraa
Messages postés
148
Dernière intervention
15 juin 2018
-
Tu ne me force pas, si je pense à un truc je te redirais. Pour Btoom, bah faut lire les tomes sinon. Mais j'étais dég aussi, anime qui a un bon potentiel, ce serait dommage qu'ils ne fassent pas de suite !
Commenter la réponse de missheraa
Messages postés
6
Dernière intervention
21 juillet 2018
0
Merci
Salut,merci de tes conseils, y en a que j'ai déjà vu genre SAO,One Punch Man ou Rekudai Kishi no Cavalry mais je pense que certain que tu m'as cité peuvent me plaire, je regarderai.

Encore merci. :D
kyon0043
Messages postés
597
Dernière intervention
14 septembre 2016
-
Je t'en prie
Commenter la réponse de HAZZUR
0
Merci
Alors je recherche également des animes de ce genre en ce moment du coup je suis tombée ici, si c'est pas trop tard je te conseille absolument Inuyasha:
la romance n'est pas au centre mais évolue au fil du temps, le perso est vraiment badass, y'a du combat etc, c'est mon anime préféré du coup je ne peux que te le conseiller.
Sinon tu as Noragami et Anatsuki no Yona découvert récemment, ils ne sont pas terminés contrairement à Inuyasha mais ca vaut vraiment le coup !
Oups par contre j'avais pas vu pour "assez récent beaux graphismes", Noragami et Anatsuki no Yona c'est bon mais du coup Inuyasha c'est un petit peu vieux, pour les débuts surtout parce qu'après c'est plus joli je trouve, enfin c'est pas du 1990 non plus, et puis vu la qualité de cet anime tu peux vraiment passer outre
Commenter la réponse de Caprisun
0
Merci
Je te conseille vivement Fate/Stay Night (unlimited Blade Works de préférence car le graphisme est plus moderne) et Fate/EXTRA Last Encore

Ceux-la sont recents et possèdent des graphismes magnifiques (niveau animation combat etc...) après pour les happy end j'te laisse voir par toi même hehe (sachant que EXTRA Last Encore n'est pas encore terminé)
Commenter la réponse de Clarasss
0
Merci
[High school DxD] Bon je sais pas si ça te plaira car on voit des paires de seins mais sinon l'animé et pas mal le héros deviens fort a la fin de la saison 1 (4 saisons de 12 ep) il a pas mal de fille qui lui tourne autour mais il fini avec une seule certain moment sont "chauds" niveau action on est pas mal non plus
Commenter la réponse de MegaKiller73
0
Merci
Je te conseille Parasite la Maxim il est pas mal tu peux le retrouver sur Netflix !
Commenter la réponse de Shinichi