Menu

Elite Rencontre = Arnaque [Résolu]

- - Dernière réponse :  lesplantis - 16 janv. 2019 à 13:55
Attention,
Ne souscrivez surtout pas à ce site.
Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir compte de vos choix.

De plus on vous réabonne sans préavis, aucune information préalable, même si votre fiche est résilié.

Donc à mettre au rang des sites à bannir.

A bon entendeur , salut.....!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

20/28 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8026
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2019
3149
14
Merci
Bonsoir,

Le jour ou vous comprendrez que les sites de rencontres sont juste là pour vous prendre votre pognon, ben vous ne viendrez plus pleurer sur les forums et vous aurez fait un grand pas.
Le mieux pour les rencontres c'est dans la rue.

Bav.

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57692 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis d'accord avec les avis précédents, Elite rencontre ne vaut rien; profils ne correspondant pas à votre demande; rien ne se passe; aucun message, très peu de visites, une coquille vide
a fuir absolument
isore71
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 22 avril 2018
Dernière intervention
24 avril 2018
1 -
Je suis d'accord sur le fait que les sites sont là pour le "pognon" mais si j'attends qu'un inconnu m'offre des fleurs dans la ville moyenne où j'habite, je vais attendre longtemps. Pourtant, en restant modeste, ce n'est pas mon physique qui fait défaut
es-tu encore sur élite en ce moment ?
Commenter la réponse de bendrop
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2018
Dernière intervention
18 janvier 2019
13
13
Merci
Bonjour tout le monde,

Content de voir que j'ai pas été le seul à avoir eu un expérience décevante sur élite rencontre.

En plusieurs mois d'utilisation du site je n'ai pas eu une seul vrai rencontre! Des faux profils qui viennent me parler pour essayer de m'extorquer de l'argent, par contre...
J'avais lu plusieurs "critiques" d'élite rencontre sur d'autres sites, mais je me rends maintenant compte qu'ils sont complètement bidonné (comme par exemple ce beau site de m***de : http://www.sitederencontreserieux.info/test-et-avis-elite-rencontre/ On se demande si ceux qui ont écrit se sont seulement créé un compte...).

J'ai heureusement "seulement" pris un abonnement de trois mois avec une carte de crédit prépayé, donc impossible pour eux de renouveler mon abonnement dans mon dos.

Bref, à éviter
Clarity90
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 21 novembre 2017
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Vraiment merci ! J'etais sur le point de souscrire un abonnement, heureusement que je me suis renseignée avant !
Commenter la réponse de Morseaux
4
Merci
DANGEREUX et FAKE

Ce site est une honte. Cela fait 3mois que je m'y suis inscrite après avoir longuement hésitée. Car malheureusement, en 2018, je me rends compte qu'une femme qui est sur un site de rencontre signifie pour un homme : relation charnelle, jardin secret, aventures d'un soir.

En découle donc toujours les mêmes profils d'hommes. Et que ce soit l'ingénieur, le comptable ou le pdg : absolument tous recherchent le plan charnel d'un soir.
J'ai été choquée de voir aussi que beaucoup de profils étaient faux.
Ils vous envoient un sourire , vous leur répondez courtoisement en leur disant que vous trouvez leur fiche agréable et intelligente et vous n'avez plus jamais de réponse. Curieux?

Et lorsque vous évoquez un échange téléphonique au préalable, alors là, c'est l'étonnement le plus total : plus jamais vous ne les revoyez !

Enfin, Elite Rencontre est dangereux car lorsque vous parvenez à rencontrer (3 en 3mois) je n'ai rencontré que des pervers sexuels. Soit disant ils recherchent une rencontre sérieuse, ça se passe bien au téléphone, vous prenez un verre et en fait ce sont des manipulateurs, des menteurs, qui ne pensent qu'au sexe.
Ils volent votre temps, abusent de votre confiance et au final vous vous apercevez que ces personnes sont gravement atteintes niveau sexe.
Ce site devrait être condamné.
Je suis très en colère qu'il existe ce type de commercialisation. Car au prix de l'abonnement de Elite, on croit à la publicité "site de qualité".

Elite rencontre = FAKE TOTAL.
Bonjour jeanne, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac... c'est stigmatiser ce que vous faites..
Il faut se poser les bonnes questions, et savoir le pourquoi, du comment..
Je suis un homme, et je suis insatisfait de ce site tout comme vous, sans pour autant faire une guéguerre avec la gente féminine.

En réfléchissant,

je travaille beaucoup, j'ai peu de temps pour ma vie personnelle, donc l'idéal pour moi serait un bon site de rencontre, avec des gens qui conviendraient à mes critères de recherche, même si dans l'idéal, une rencontre réel serait beaucoup mieux.. (le naturel, le destin)

Encore une fois, un manque de temps, et il faut se rendre à l'évidence, difficile d'aborder quelqu'un dans la rue, au boulot ça n'est pas l'idéal pour multiples raisons, en boite tout le monde se méfie de tout le monde, et nombreux veulent consommer que une nuit, les gens superficiels, bref... le site de rencontre pourrait être un bon "outil", "moyen" pour prendre la température, sonder, "accrocher", puis rencontrer, car au final il faut un feeling, une alchimie, une attirance mentale, physique.

Le souci, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau des profils sur élite rencontre.
Est ce que c'est une volonté du site ?
Je ne comprends pas pourquoi :

- J'ai des profils sans photo

- Beaucoup de profils ne correspondent pas à mes critères de recherche (trop agé, fumeuse, ne désire pas d'enfants, un physique qui ne me convient pas.. (je suis sportif), une personnalité qui ne me correspondrait pas, un mode de vie opposé au mien, et j'en passe..), alors que j'ai fait un test de compatibilité, dans le but de me proposer des profils qui me correspondraient... ?????!!!!!

- Tous les profils qui me plaisent, ne répondent jamais à mes sourires, mes mails. J'ai l'impression que 60/70% des profils sont fake, dans le sens ou je passe mon temps à supprimer des "profils compatibles" parce qu'il n'y a aucune réponse de leur part pendant des semaines ??
- Des profils m'envoient des sourires, et quand je leur réponds, plus rien... plus de dialogue, c'est plus qu'étrange, c'est suspicieux tout ça..
- des profils, qui lance le dialogue pendant 10/15mn puis plus rien.. comme c'est bizarre..

Je pense qu'en échangeant, en témoignant, en cumulant les infos, on réussiraient à comprendre le pourquoi, du comment de ce site de rencontre.

L'union fait la force, unissons nous en échangeant des infos, plutôt que de ce faire des petites guéguerres qui ne profitent à personne.

Le but final, est de trouver quelqu'un dans sa vie, et d'être heureux.

Richard.
Sylvaine9999
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 janvier 2019
Dernière intervention
6 janvier 2019
> Richard -
Merci Richard pour votre retour. Je ne vais donc pas m'inscrire. J'y allais déjà à reculons, alors là...Rien ne vaut une rencontre dans le réel.
Bien à vous,
Sylvaine
Commenter la réponse de jeanne
Messages postés
20
Date d'inscription
mercredi 29 octobre 2008
Dernière intervention
13 avril 2017
6
2
Merci
Je subis la même chose en ce moment que l'auteur du post, j'ai sur le dos leur agence de recouvrement alors que je ne suis plus membre premium ni membre tout court!
Comment s'est terminée votre histoire avec l'agence de recouvrement ?
(je viens d'avoir une relance de paiement, je vais bientôt être dans le même cas que vous)
Commenter la réponse de Cirdek
2
Merci
Beaucoup de fakes en effet, car la base de contacts est en réalité très faible. Le site est donc gonflé avec des profils totalement bidons (et souvent grossiers).
Site très décevant. A déconseiller.
Oberservateur
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 avril 2018
Dernière intervention
7 avril 2018
-
Bonjour,

En faisant une recherche par image des photos, on s'aperçoit que nombre sont volées.
Ensuite, il y les profils "proposés" dont la plupart ne rentrent pas du tout dans les critères.
Le membre paie le fait qu'il s'agisse d'un site nouveau qui forcement n'a pas le nombre d'adhérents vrais (!) des anciens et sérieux.........
A vous de voir si vous voulez les soutenir par votre "don".........
Commenter la réponse de Nath75
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 22 avril 2018
Dernière intervention
24 avril 2018
1
1
Merci
Bonjour, je suis d'accord, j'ai été 6 mois sur Elite. Le taux de compatibilité ne tient qu'à un fil : par exemple, le style de musique.
Il propose n'importe qui : j'avais indiqué que j'attachais de l'importance à ce que les profils soient non fumeurs et tous les jours j'avais des propositions de fumeurs quotidien ! J'ai fait la remarque à Elite, sans succès.
Je suis une femme très féminine souvent habillée en robe courte et ballerines ; j'ai eu beaucoup de profil agriculteurs !! Les 20 propositions supplémentaires par jour ne sont à mon avis, que du "rebus" pour vous laisser croire que vous avez beaucoup de profils proposés.
Je me suis inscrite à nouveau sans payer ; j'ai accès aux profils mais pas aux photos. Je remarque alors que beaucoup sont toujours là, en errance...
Certains hommes, pour qui la somme à payer est dérisoire sont des chasseurs ; j'ai eu assez souvent des hommes, qui dès le 1er message : "vous êtes très belle, voici mon numéro de téléphone " L' avantage est qu'on peut les éliminer tout de suite mais c'est agaçant et on fini par se demander sur qui on va tomber.
Dans les descriptions de profil, j'ai lu "sexualité débridée", ce qui veut dire que le contrôle laisse à désirer malgré mes alertes.
Et les rencontres... beaucoup d'hommes pas près à s'engager, qui n'ont pas tourné la page, qui passent leur temps à se plaindre dès la 1ère rencontre ! (Ce n'est pas la faute du site).
Le prix : très accessible mais payable en une fois aussi bien pour 3 mois ou un an !
Je crois que je pourrais en écrire encore beaucoup.
Sa existe encore des filles qui mettent des ballerines ?
oui, je confirme, mesdames soyez prudentes, beaucoup d'hommes encore mariés, pas près à s'engager ou en recherche d'un coup d'un soir ... ils ont beaux rouler en audi ou en mercédes et avoir des situations, ils cumulent les relations sans se poser de questions... ils vous font croire à une belle relation, que vous êtes exceptionnelle et blablabla .... en 3 mois, rencontré 10 personnes, dont 1 personne sérieuse, mais qui au final, était encore marié ... pour 2 autres, ils m'ont carrément sauté dessus ... méfiez-vous, ils sont en chasse !
Commenter la réponse de isore71
1
Merci
Arnaque a fuir
174€ prevelés
Le renouvellement est une arnaque
Et rien a l’interieur
Du grand n’importe quoi
comme tous les sites de rencontre
mais bon, on se demande quand les gens le comprendront

tant qu'il y aura des pigeons!
Commenter la réponse de elitearnaque
1
Merci
Exact , site forçant le réabonnement avec un tas de subtilités pour éviter la résiliation
Vous ne rentrez en communication avec eux que lorsqu’ils vous annoncent un réabonnement automatique car la date limite est passée
Pour ma part c’edt De l’escroquerie car j’ai tenté maintes fois depuis un moins de signifier mon non renouvellement.
Faites suivre ce mail, et sachez que l’organisme qui prélève de nome:
SPARK NETWORKS SERVICES GmBH
Pour ma part j’ai fait opposition au prélèvement automatique chez PayPal et je suis prêt à porter l’affaire aupres De La Défense des consommateurs et du médiateur de la république Ne vous laissez pas abuser, une pétition sur la toile compléterait notre révolte.
À vous lire
Domino ( mon speudo sur ce site d’ailleurs Inefficace !)
Commenter la réponse de Domino
1
Merci
Oui bof, les profils masculins sont intéressants mais la réalité est toute autre...
Entre le directeur de startups qui cumule les coups d'un soir, le militaire marié en recherche de nouvelles sensations, le PDG hautement protestant pervers qui vous saute dessus dès le premier rdv, le dirigeant d'entreprise radin qui ne veut pas payer trop cher un verre, pas de miracle, triste réalité.
Que des mauvaises rencontres, ils souvent aigris et ne veulent surtout pas faire les mêmes erreurs qu'avec leur ex femme, donc ne rêvez pas, peu de partage, pas de petites attentions, c'est du donnant-donnant, tout est calculé, réfléchit, finit la spontanéité, pas de belles rencontres.
il semblerait que nous ayons eu les mêmes profils ... :)

Le PDG , 52 ans qui a une haute estime de lui même, ayant tout compris puisque d'une certaine religion ... et vivant dans l'un des plus beaux quartier de Paris, d'hygiène douteuse, appartement crados, blindé de tunes, mais trop radin pour payer une femme de ménage;
"monsieur sale" roulant en Mercedes, 2 garçons et une ex plus jeune que lui de 20 ans je crois ...râlant parce qu'ils lui coûtent cher .... :) et rêvant du coup de foudre ... j'en rigole encore...

L'autre, encore marié mais ayant tellement peur de sa femme qu'il n'ose pas la quitter et malheureux comme caliméro ... cumulant les aventures ...

Le militaire, qui lui aussi a une très haute, très très très haute estime de lui même et de ces comparses, qui insulte, ragote et méprise la femme de ses enfants ... tellement vilaine... qu'elle a eu la garde en exclusivité et lui rien ...

L'autre directeur qui fantasme sur des corps d'adolescentes maigrelettes et à peine pubères, qui vous explique que manger, du chocolat donne un gros ventre aux femmes, du pain vous fait gonfler, de la viande vous fait vieillir ... que les femmes d'aujourd'hui sont comme ci et comme ça, qu'elles ne font plus attention à elles ...et qu'au final, il a 50 ans mais il cherche une femme entre 23 et 35 ans, si possible ancien mannequin ... tant qu'à faire ...par contre, il en veut une indépendante et pas collante, jolie, fraîche, fesses hautes, jambes galbées, poitrine généreuse .... :)))))), lui est laid bien-sur ...

Bon au final, c'est la réalité de tous les jours, j'ai été déçue du discours de ces messieurs, souvent, comme vous le dites, "aigris", calculateurs, méprisants avec leurs ex voire haineux ...
C'est bien triste en effet, c'est quand même eux qui ont fait le choix de les épouser ... ils en veulent à la terre entière, aux femmes exclusivement de leur avoir voler je ne sais quoi ... alors que la source de leurs propres problèmes ne vient que de leurs propres choix passés.

Très déçue et de plus en plus, par ces discours de haines sans remise en question personnelle, ça en devient lassant et décevant.
Messieurs, cessez d'injurier et de mépriser les mères de vos enfants, vous les avez choisi, aimé, épousé et enfin vous leur avez fait porter vos enfants ... rien de plus pathétique et rédhibitoire pour moi.

Mais je pense aussi que certains profils de femme doivent être à mourir de rire ...
et ne parlons pas des radins ... :)))
PDG, Dirigeant, médecin, cadre râlant du prix d'un café exorbitant ....et qu'au final, vous invitez parce qu'ils vous font pitier ... de leur radinerie ...
Je dirai que c'est une bonne expérience pour moi ce site, je vais rester seule et sereine avec moi même.
Plus envie d'accepter n'importe quoi de peur de rester seule ... ce temps est fini.
> Barbara -
merci pour l info,je suis un homme et comptait m inscrire aujourdhui
> Barbara -
moi je ne suis pas comme ca comment prouver ma bonne foi sur ces sites
Commenter la réponse de MarieFrance
0
Merci
bien d'accord avec vous. l'arnaque totale. le coup du réabonnement automatique pour trois mois , carrément du vol.
tout cela pour ne recevoir que des fiches incompatibles avec nos attentes. un site à fuir !!!
sur leur pub, que de jeunes gens beaux et dynamique, mais derrière le décor, une bien triste réalité, qui est tout autre, je vous le confirme.
Commenter la réponse de soasig
0
Merci
Bonjour.
Je suis un homme d'un avis neutre, je me suis inscrit sur 2 sites.
Elite et badoo.
Je ne recherchais pas un plan.., mais plutôt amour et fidélité.
Et c'est badoo qui m'a présenté la femme sue j'aime aujourd'hui, alors qu'elite me demande règlement expressif sans me demander pourquoi je ne trouvais pas mon bonheur, si je suggerais une amelioration du site.
Badoo m'a félicité...
Ca fait plaisir de lire de tels témoignages, merci :-)
Commenter la réponse de joelartaud
0
Merci
Elite rencontre, je confirme: c'est une arnaque! 3 mois d'essai!!!!!!
Commenter la réponse de foudurix
0
Merci
Idem, des voleurs rien de plus!!
Commenter la réponse de Hub
0
Merci
Effectivement je confirme un site de mer de absolu ! Je me suis inscrit pour 03 mois il y a plus d un an ! Je pensais mon abonnement terminé ... Je ne l ai plus utilisé après. Et là le site m as envoyé un mail pour me dire que je devais 172 euros !!!! suite au renouvellement de mon abonnement ! Je n ai reçu aucun avis de renouvellement... Y as t il un recours ? Suis je obligé de payer ?
Mirahe
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2018
Dernière intervention
17 septembre 2018
-
Tu es obligé de payer, c'est inscrit dans les CGU.
Je me suis inscrite le 15/09 sur le site pour 3 mois. J'ai vite vu le non serieux du site (profils "compatibles) non cohérents avec mes attentes) et fais une demande de rétractation par mail le 16/09. Sans oublié de désactiver le renouvellement automatique avant l'envoi de ma demande.
Élite m'a fait un virement de remboursement qui est actuellement en attente sur mon compte.

Je te conseille de retourner sur ton profil et de désactiver le renouvellement.
comment fait on pour se désincrire sans avoir une mauvaise surprise de demande de paiement, de prélèvement continu, alors qu'on est censé s'être dés inscrit ??
Commenter la réponse de JP
0
Merci
En effet
Pas de qualité au RDV
Aucun respect des choix
Ni des criteres
Commenter la réponse de Patricia
0
Merci
Tout à fait d'accord, ce réabonnement automatique est une vraie plaie et si vous ne le dénoncez pas dans les 14 jours vous l'avez dans le baba.Quant aux profils... Bref, pour gens exigeant(s)... de l'argent !
Commenter la réponse de Zaza
0
Merci
Inscrite depuis 1 mois, beaucoup de profils apparemment intéressants proposés les 2 premières semaines, en adéquation avec les attentes, des sourires reçus mais pas de réponse aux messages, puis de plus en plus de profils "vides" (pas de photo, peu de description)
Sentiment d'avoir déjà épuisé le potentiel du site et je suis abonnée pour 3 mois
Un seul contact en 1 mois, ça fait cher le rendez-vous, en plus c'était quelqu'un qui ne cherchait qu'une aventure d'un soir
Très déçue à vrai dire, j'aurai dû lire ces commentaires avant !
Je suis inscrit aussi. J'ai envoyé des messages mais pas de réponse. Je suis un homme et je ne me reconnais pas dans les descriptions faites ci-dessus. Attention, les hommes ne sont pas tous pervers, fort heureusement.
Eleonore65
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2018
Dernière intervention
28 octobre 2018
> Treaz22 -
Bonjour, Treaz22... Je suis une femme et je suis abonnée sur ce site depuis fin septembre, et je n'ai rencontré que 2 hommes (un dans les premiers jours et l'autre il y a une semaine, les autres membres qui me sont proposés sont carrément opposés à ma recherche) et ils ne me correspondaient que sur quelques points sans importance, mais sur des critères comme par exemple comme l'alcool, la cigarette, une relation sérieuse, là...absence totale de respect. Je ne parle même pas de l'abonnement de 3 mois que je suis tentée de résilier et surtout annuler le renouvellement... Cela fait donc 1 mois que je suis sur ce site et je regrette vraiment d'avoir eu la faiblesse d'y croire, c'est assez désespérant... Vous avez raison et je vous crois sur parole sur le fait que tous les hommes de ce site ne sont pas pervers, mais su ce site... ils sont malheureusement nombreux.
Oui souvent ces messieurs ne cherchent qu'un "coup d'un soir".... c'est pathétique mais malheureusement ça nous remet dans la réalité... 2 mois que je suis inscrite, rencontré 5 personnes, 3 qui m'ont quasiment sauté dessus et 2 pervers mariés...
Triste réalité, souvent mariés, désœuvrés, pervers, courant après un fantasme au corps d'adolescente... Même passé la cinquantaine...ces messieurs en deviennent inquiétants....
-
Pareille, j'ai rencontré 2 hommes, qui semblaient parfait sous tout rapport, vouvoiement, belle situation ... mais au final, ils m'ont sauté dessus dès le 1er soir ..., et un m'a avoué faire des rencontres régulières sans donnés suite, alors qu'il allait loin avec les femmes qu'il rencontrait ... c'était un PDG d'une boite de logiciel ... 3 enfants, divorcé... bel appartement, belle voiture ... les prédateurs sont partout !
Bonjour même impression au masculin, les profils ne correspondent pas à ma recherche, beaucoup de profil sans photo, des femmes qui ne veulent pas d'enfants, qui ne me correspondent ni mentalement, ni physiquement, très peu de femmes qui visitent mon profil, des femmes qui m'envoient un sourire, un message, puis plus aucunes réponses quand justement, je leur réponds..
des femmes qui commencent une conversation, ça dure 5-10-15mn maxi et plus rien sans aucune raison..
Enfin, je ne sais pas quoi penser de ce site.. une véritable perte de temps, d'énergie et d'argent finalement.
Je pense que les 15 premiers jours, ce site fonctionne normalement, ensuite, il y a une anomalie quelque part, ça ressemble a une arnaque . Comment fait on pour se dés inscrire de ce site ??
J'y suis inscrit depuis le 18.08.2018 et j'attends une rencontre convenable, je n'y crois plus vraiment, alors que je suis de nature optimiste, persévérant.
> Richard -
Bonsoir,
Pour abonder dans le sens de Richard. J'ai constaté le même comportement du site. Je suis un homme sérieux,divorcé et en règle avec son passé, qui recherche une vraie relation durable avec une femme d'un niveau socio-culturel équivalent. Les premières semaines, on arrive à croire que ça va marcher, le site est réactif, des profils avec un bon score de compatibilité sont proposés. Certains répondent aux sourires et quelquefois, plus rarement aux discussions qui s'arrêtent bien vite par la suite. Puis le temps passe (inscrit depuis > 1 an) et plus rien ne se passe ensuite.
Quand je pose la question sur quel site est inscrit le profil qui a daigné me répondre, je suis surpris de constater que dans 3/4 des cas, ils ne sont pas sur Elite Rencontre. Il y a donc bien des profils qui sont "empruntés" à d'autres sites et dans bien des cas ils apparaissent dans les propositions d'Elite Rencontre mais sont soit bidons, soit dans l'incapacité de répondre aux posts sur Elite Rencontre. C'est donc une belle arnaque. Autre arnaque: le renouvellement automatique à résilier 15 jours avant la fin de l'abonnement. Je me suis fait avoir pour avoir tenter de résilier...13 jours avant la fin de l'abonnement et maintenant menace d'un huissier et tarif de réabonnement prohibitif!!!
encore une autre bel arnaque: Les fameux ou plutôt fumeux "coups de coeur": du grand n'importe quoi! à l'opposé des critères de recherche qu'on a bien pris soin de programmer. Beaucoup de bac-4 en errance depuis des lustres.
Comment dénoncer à la juridiction cette escroquerie?
Je tiens à rajouter, que je suis un homme, et confirme qu'il y a des hommes sérieux sur ce site.
Ma question, est ce dans leur intérêt de ne pas mettre réellement des profils compatibles, en connexion, et donc de fausser les profils compatibles, pour conserver un maximum d'adhérents ?
Commenter la réponse de pat
0
Merci
Impossible de supprimer son profil malgré un litige en cours:
C’est une prise en otage, je ne suis pas maire de ma propre image
NE VOUS LAISSER PAS INTIMIDER faites le savoir.
Voici le mail que je viens d’adresser au service clientèle :

Madame,
J’ai essayé de supprimer mon profil, mais encore une fois ce n’est pas possible alors que nous sommes en litige et que l’année d’abonnement payée n’est pas terminé.
Je garde une copie du présent par lequel je vous somme de clôturer mon compte dès aujourd’hui.
Copie du présent sera diffusé sur la toile pour porter credit aux autres plaignants
Domino ( speudo)
Le comble !!
Enquête de satisfaction à une critique qui n’a pas été résolue.
Voici ma réponse au Sce qualité :

Manon n’est pas en cause , mais la politique de gestion et la qualité des offres.
Systeme volontairement piègesnt d’abonnement Abusif et qualité de gestion de critères retenus inefficaces. Vos clients sont doublement floués.
J’espere Que les nombreuses critiques sur la toile finiront par vous faire changer ou disparaître. Je ne suis pas incrédule et je sais qu’un changement de nom suffira à redémarrer sans difficultés et avec les mêmes logiciensls.
Commenter la réponse de Domino
0
Merci
Élite rencontre ? Une vraie arnaque . Jusqu'à ce jour je pleure encore mes 2000 euros volés par un faux profil se disant être en France mais ni plus ni moins un petit voleur de côte d'ivoire. Sales petits voleurs que vous êtes !!!
Il fallait peut-être demander un RDV physique avant d'envoyer l'argent.
Commenter la réponse de Victoria
0
Merci
Tout à fait d'accord, ne vaut rien, test pseudo psycho nul, service clientèle aux abonné absents, listes envoyés ne tenant pas compte de vos critères, pure arnaque a aspirer le pognon
Commenter la réponse de bbrns